Neteven propose à ses clients de vendre en Europe


Neteven propose désormais à ses clients de vendre leurs produits sur Amazon, eBay, Pixmania au Royaume Uni et en Allemagne, en attendant l'Italie, l'Espagne et le Benelux.

Neteven ouvre sa plate-forme à l'international. La solution de gestion de boutiques e-commerce sur des places de marché vient d'annoncer que ses clients peuvent désormais vendre leurs produits sur les sites d'eBay, Amazon et Pixmania au Royaume Uni et en Allemagne. Le service sera bientôt disponible pour les marchés espagnol et italien, ainsi qu'au Benelux.

Jusque-là disponible uniquement sur le marché français (Amazon, Pixmania, Fnac, Rue du Commerce, 2xmoinscher, PriceMinister et eBay), Neteven permet ainsi à ses clients marchands de cibler 100 millions d'acheteurs potentiels au lieu des 20 millions de visiteurs uniques recensés sur les places de marché partenaires.

Des modules de mise en ligne et de gestion des commandes ont été implémentés pour prendre en compte la langue, les spécificités des produits et des commandes au niveau local au sein de l'interface de la solution. Par ailleurs, Neteven propose des services d'étude du potentiel économique du pays, la traduction de fiches produits et leur enrichissement, ainsi que l'accompagnement à la mise en place d'une stratégie logistique locale.