Google mise également sur les montres connectées

Google mise également sur les montres connectées Les équipes Android de Google travaillent à la conception d'une montre connectée, future concurrente de l'iWatch et de la Galaxy Watch.

Apple n'est pas l'unique société à travailler à la conception d'un montre connectée puisque son principal concurrent Google est selon le Financial Times en train de concevoir une offre concurrente. Ce sont d'ailleurs les équipes du système d'exploitation Android qui sont en charge du projet et non le laboratoire X Lab de Google d'où sont sorties les fameuses Google Glass (lire l'article "Google présente les fonctionnalités de ses Google Glass en vidéo", du 20/02/13).

Tandis qu'Apple prépare la sortie de son iWatch dotée d'un bracelet dont toute la surface serait un écran tactile souple (lire l'article "Apple a déposé un brevet qui décrit sa future montre connectée", du 22/02/13), les équipes de Samsung ont également annoncé préparer la sortie de leur propre montre intelligente. Mais impossible de savoir quel système d'exploitation sera embarqué dans cette dernière. Le Financial Time a d'ailleurs précisé que la Google Watch est développée séparément de la montre de Samsung. Jusque-là balbutiant, le marché des objets connectés pourrait prendre un nouveau virage avec l'arrivée de ces trois acteurs.

Google mise également sur les montres connectées
Google mise également sur les montres connectées

Apple n'est pas l'unique société à travailler à la conception d'un montre connectée puisque son principal concurrent Google est selon le Financial Times en train de concevoir une offre concurrente. Ce sont d'ailleurs les équipes du...