Le colloque Korea France eForum se déroulera le 17 mai

Les dirigeants de l'Internet coréen et français se réunissent le 17 mai à Issy les Moulineaux pour échanger sur les opportunités offertes par leurs marchés.

Organisé par StenerConsulting avec le soutien de la Chambre de commerce et d'industrie franco-coréenne et en partenariat avec le JDN, le colloque Korea France eForum se tiendra le 17 mai prochain à la mairie d'Issy les Moulineaux, à l'invitation de son maire André Santini, président du groupe d'amitiés France Corée de l'Assemblée nationale.

Parmi les invités, seront notamment présents Lee Hye-min, ambassadeur de Corée en France, David-Pierre Jalicon, président de la Chambre de commerce et d'industrie franco-coréenne, ainsi que Fleur Pellerin, ministre de l'Economie numérique, et Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur. A l'occasion de trois tables rondes, des dirigeants de l'Internet coréen et français échangeront autour des thèmes de l'attractivité numérique, de la culture et des loisirs numériques, ainsi que de la ville numérique intelligente.

Annonces Google