Toujours sur le JDN

Suggestions de diaporamas

Avec plus de 200 millions d'utilisateurs actifs dans le monde fin 2012, dont 5,5 millions de visiteurs uniques en France, Twitter continue d'étendre son influence. Pas étonnant, dans ces conditions, que de plus en plus d'outils de gestion et d'analyse se dotent d'une version payante, dotée de fonctionnalités plus développées.

 Twtpoll propose aux utilisateurs de Twitter d'organiser des sondages, votes et enquêtes puis d'en publier les résultats sur leur site ou blog. Selon les fonctionnalités désirées, l'abonnement mensuel coûte entre 9 et 199 dollars par mois.

 Sproutsocial permet de gérer les comptes Twitter, Facebook, et Linkedin d'une entreprise, mais aussi les comptes privés de ses collaborateurs. L'outil offre des statistiques très complètes sur les différents comptes et les compare entre eux. Il offre trois formules tarifaires qui vont de 39 à 99 dollars par mois, selon le nombre de comptes que vous voulez enregistrer.

 Tweet Adder vous aide à gagner des followers. Il créé des listes de personnes à suivre, remercie automatiquement les nouveaux abonnés, et supprime les personnes qui ne vous suivent pas en retour. Le service coûte entre 55 et 188 dollars mensuels selon le nombre de comptes gérés.

 

TOUJOURS SUR LE JOURNAL DU NET :

Suggestions de contenus