Twitter France tient enfin son patron : Olivier Gonzalez

Le directeur général de Hi-Media Advertising vient d'être nommé country manager de Twitter France. Il prendra ses fonctions en septembre.

La branche française du service de microblogging n'avait plus de patron depuis plus d'un an. Le poste est enfin comblé avec l'arrivée en septembre d'Olivier Gonzalez, a annoncé sur Twitter l'intéressé, qui était précédemment directeur général de Hi-Media Advertising. Officiant en tant que country manager France, il pilotera en particulier la direction commerciale et le déploiement des différents produits publicitaires de Twitter. A ses côtés, des responsables de partenariats oeuvreront chacun sur un territoire stratégique pour le service : les médias (Justine Ryst nommée en juin), la musique, la télévision...

Par ailleurs, la vice-présidente de Twitter Katie Stanton, à qui la société a confié son activité européenne, vient de prendre ses fonctions à Paris (lire l'article Twitter envoie Katie Stanton piloter ses activités en Europe, du 19/07/2013). La branche française cherche encore à pourvoir plusieurs postes et devrait étoffer son équipe jusqu'à une quinzaine de collaborateurs.

Annonces Google