L'interactivité en force pour la prochaine campagne de Biotherm Sur l'iPhone, l'expérience se fait tactile

l'expérience est égalment déclinée sur iphone.
L'expérience est égalment déclinée sur iPhone. © DR

La campagne dispose également d'une application iPhone baptisée "Force BiothermHomme". Par contre, difficile d'y répliquer le dispositif, la caméra étant positionnée au dos du terminal. De plus, l'idée étant d'éviter les redondances entre les écrans servant de support à la campagne, l'expérience est donc encore différente sur l'iPhone. Le mobinaute peut encore mesurer son quotient force mais en utilisant cette fois-ci l'écran tactile. Une autre fonctionnalité permet au mobinaute de télécharger ou de prendre une photo et de la faire s'animer et se déformer comme si l'objet de la photo se trouvait sous l'eau.

capture d'écran de l'application iphone.
Capture d'écran de l'application iPhone. © DR

Enfin, outre les informations concernant la marque et le film publicitaire qu'il est possible de visionner, le mobinaute peut retirer des échantillons dans les points de vente les plus proches de lui grâce à une application de géolocalisation.

C'est la seconde application iPhone développée pour la marque Biotherm. La précédente, baptisée "Yes I love it so what ?", a été lancée en France en octobre 2009 pour une opération visant à convertir les hommes aux soins de la peau. D'autres applications sont au programme de la marque pour les mois à venir dont une, non événementielle, spécialement dédiée à la marque Biotherm pour les hommes.