Prisma Média accélère sur le ROI avec le rachat de P comme Performance

Prisma Média accélère sur le ROI avec le rachat de P comme Performance Prisma Média continue ses acquistions sur le Web avec un spécialiste de la monétisation de bases de données.

Dans le cadre de sa stratégie de développement digital, Prisma Média vient de racheter pour un montant non dévoilé la société P comme Performance (PCP) fondée en 2008 et spécialisée dans la monétisation de bases de données comme des fichiers abonnés par exemple. Prisma Média figurait parmi les premiers clients de PCP dont l'activité sera désormais dirigée par Yoann Denee, directeur business performance. Ce dernier sera sous la responsabilité de Frédéric Daruty, directeur exécutif de Prisma Média Digital. Les 13 collaborateurs de PCP rejoindront prochainement les équipes de Prisma Média.

Cette année, Prisma Média a déjà acquis le site SiandSo.com à WebMediaGroup, le réseau de blogs féminins Hellocoton, ainsi que le site Matvpratique.com. Prisma Média a réalisé une audience de près de 12 millions de visiteurs uniques en octobre dernier.

En savoir plus sur Offremedia.com

Prisma Média accélère sur le ROI avec le rachat de P comme Performance
Prisma Média accélère sur le ROI avec le rachat de P comme Performance

Dans le cadre de sa stratégie de développement digital, Prisma Média vient de racheter pour un montant non dévoilé la société P comme Performance (PCP) fondée en 2008 et spécialisée dans la monétisation de bases de données comme des fichiers abonnés...