Plus que quelques jours pour postuler au Grand Prix Data et Créativité

Plus que quelques jours pour postuler au Grand Prix Data et Créativité Les marketeurs, agences et autres spécialistes de la tech ont jusqu'au vendredi 12 octobre pour postuler dans les thématiques "campagne de communication" et "dispositifs expérentiels pérennes".

Marketeurs, agences, régies et professionnels de la tech... Il est encore temps de présenter votre candidature à la 2e édition du Grand Prix Data et Créativité dont le JDN est partenaire. Vous avez jusqu'au 12 octobre pour candidater à ce prix qui met à l'honneur les dispositifs de communication et d'expérience client qui utilisent la data de manière innovante pour nourrir le processus créatif et renforcer les performances. 

Les candidats pourront déposer leurs dossiers dans deux catégories "campagnes de communication" et "dispositifs expérientiels pérennes", cette dernière renvoyant aux programmes relationnels, applications, newsletter et autres.... "Nous observons l'émergence de dispositifs expérientiels de plus en plus innovants grâce auxquels les marques établissent des liens plus étroits avec leurs consommateurs ", déclare Emmanuelle Prache, fondatrice du prix.

Le jury, coprésidé cette année par Anne Besson, directrice marketing de Lego et Guillaume Planet, vice-président media et digital marketing du groupe Seb, est composé d'une vingtaine d'experts reconnus de l'industrie. Il se réunira les 16 et 25 octobre prochain pour élire les meilleurs dispositifs alliant data et créativité. Le palmarès sera lui présenté à l'occasion d'une cérémonie de remise des prix qui se déroulera le 14 novembre à Paris. 

Et toujours :

Annonces Google