L'Union des marques recrute pour son programme d'accompagnement de start-up

L'Union des marques recrute pour son programme d'accompagnement de start-up Une réunion d'information sur le programme Start-up your Brand, qui rapproche jeunes pousses et annonceurs, se tiendra le 16 mai prochain à 14h30 au siège de l'Union des marques à Paris.

L'Union des marques, anciennement Union des annonceurs, va recruter les nouveaux membres de Start-up your brand. Il s'agit de la 4e édition de ce programme qui vise à favoriser les rencontres entre jeunes pousses de l'adtech-martech et grandes marques. Parmi les anciens membres, on trouve quelques beaux succès du secteur comme Adikteev, Kairos ou Adloox.

Le programme débutera en juin 2019 et se terminera en janvier 2020. Pendant six mois, les start-up seront accompagnées par les équipes de l'UDA sur quatre sujets prioritaires :

  • Optimise your marketing : travail sur le marketing de l'offre et l'optimisation du discours avec l'aide des directeurs de l'Union des marques et d'annonceurs.
  •  Focus on legal issues : formation par l'équipe juridique de l'Union des marques sur le cadre réglementaire du marché du marketing et de la publicité, ainsi que les attentes des annonceurs
  •  Develop your network : Participation à des événements organisés par l'Union des marques et ses partenaires pour développer son réseau auprès des annonceurs
  •  Boost your visibilité : visibilité auprès des adhérents de l'Union des marques grâce à des mises en avant dans les outils de communication de l'organisation (newsletter, site, réseaux sociaux) et des pitchs devant des annonceurs durant des événements.

Une réunion d'informations sur le programme aura lieu le 16 mai à 14h30 au Transfo, 251 boulevard Pereire à Paris. Le coût de participation pour les start-up est fixé de façon forfaitaire à 7 000 euros.

Pour plus d'informations

L'Union des marques recrute pour son programme d'accompagnement de start-up
L'Union des marques recrute pour son programme d'accompagnement de start-up

L'Union des marques, anciennement Union des annonceurs , va recruter les nouveaux membres de Start-up your brand . Il s'agit de la 4e édition de ce programme qui vise à favoriser les rencontres entre jeunes pousses de l'adtech-martech et...