Facebook annonce plus d'un million d'annonceurs actifs

Dans un communiqué, la société déclare que plus d'un million de sociétés utilisent le réseau social pour leur publicité.

Les petites entreprises se convertissent aux réseaux sociaux. C'est en tout cas ce que laisse suggérer Facebook qui fait le bilan sur ses annonceurs. Plus d'un millions de sociétés ou associations ont utilisé le réseau social pour leur publicité au cours des 28 derniers jours, et la société attribue majoritairement ce succès au petites entreprises "qui font croître leur business en ligne et leur communauté locale sur Facebook".

Dan Levy, directeur du marketing, les a même remerciées chaudement : "Je sais que les dirigeants des petites entreprises investissent leur argent durement gagné et leur temps pour faire tourner leur société. Alors aujourd'hui, de la part de Facebook, je veux les remercier, eux et l'ensemble du million d'entreprises qui sont des annonceurs actifs."

Il y a deux mois, Facebook annonçait que chaque semaine, les pages des entreprises locales recueillent plus de 645 millions de vues et 13 millions de commentaires. 

Annonces Google