La régie publicitaire mobile Mister Bell lève 3,5 millions d'euros

La régie publicitaire mobile Mister Bell lève 3,5 millions d'euros Mister Bell réalise une levée de fonds auprès d'A Plus Finance et Omnes Capital.

La régie publicitaire mobile Mister Bell vient d'annoncer avoir levé 3,5 millions d'euros auprès d'A Plus Finance et d'Omnes Capital, au cours d'un tour de table organisé par Global Equities Corporate Finance. La start-up est spécialisée dans l'affiliation et la publicité à la performance sur smartphones et tablettes. Créée par Philippe Lourenço fin 2010, Mister Bell entend profiter de cette levée pour poursuivre sa croissance et le développement de sa plateforme de tracking et d'adserving. Elle vient d'ailleurs d'ouvrir une filiale au Brésil. Pour Philippe Lourenço, "cette levée va nous permettre de tripler nos investissements en R&D et de proposer sans aucun doute à nos clients, l'une des plateformes les plus abouties et les plus intuitives en matière de tracking multi-screen".

Selon Forrester Research, les annonceurs devraient investir 55 milliards de dollars d'ici 2016 dans les applications mobiles.