Philippe Seignol quitte Netbooster pour la présidence de Performics

Philippe Seignol quitte Netbooster pour la présidence de Performics Le directeur général de Netbooster France succède à Mykim Chikli à la présidence de Performics.

Après une dizaine d'années de collaboration, les trajectoires professionnelles de Philippe Seignol et Pierre Calmard se séparent. Le premier vient d'être nommé président de l'agence digitale Performics, où il succède à Mykim Chikli qui elle rejoindra en septembre le bureau de ZenithOptimedia Shanghai en tant que Chief Innovation Officer. Philippe Seignol était jusqu'à présent directeur général de Netbooster France depuis fin 2007.

Agé de 49 ans, Philippe Seignol a commencé sa carrière au sein de différentes régies (L'Expansion, le Figaro, Groupe Tests) avant de rejoindre Carat en 1991 comme directeur du développement puis directeur commercial en 1997. En juin 2001, il développe Carat Interactive avec Pierre Calmard, avec lequel il travaillera en tandem pendant dix ans. Pierre Calmard resterait, lui, au sein de Netbooster, où il dirige Netbooster Intelligence & Quality.