Publicis Modem étend son offre en région


Publicis Modem étend sa marque et ses services de marketing digital au sein de Publicis Activ France, le réseau local d'agences du groupe.

Publicis veut développer son activité Internet dans le monde mais aussi en France (lire le dossier La galaxie Publicis tourne de plus en plus autour du Web, du 03/02/2009). Preuve supplémentaire, son réseau interactif, Publicis Modem, étend son offre au sein de Publicis Activ France, le réseau d'agences locales du groupe. Celui-ci emploie 460 collaborateurs et travaille pour le compte de Ricard, d'Aucy, Royal Canin, Essilor, Sodeb'o, Candia, Orangina, Vert Baudet, ou encore Truffaut et Renault.

En somme, les agences Publicis Activ proposeront les services de Publicis Modem à leurs clients mais toujours sous la marque du réseau interactif afin de bénéficier de sa notoriété. Une équipe d'une vingtaine de personnes y sera dédiée. Ce nouveau déploiement concerne les villes de Lille, Nantes, Bordeaux, Brest, Lyon, Strasbourg et Marseille.

L'offre se veut complète : de la création de sites Web de marque ou de e-commerce, au référérencement payant ou naturel, en passant par les opérations de buzz et les jeux-concours.

Notons enfin que c'est  Eric Sarazin, vice-président de Publicis Activ Lille, qui pilotera le dispositf en France.  

Publicis

Annonces Google