Free mobile : un deuxième abonnement low cost pour les abonnés Freebox

Free rend sa politique tarifaire un peu plus agressive en proposant aux détenteurs d'une Freebox de bénéficier d'un deuxième abonnement mobile à prix réduit.

Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : ils pourront désormais bénéficier de deux forfaits Free mobile à 15,99 euros au lieu de 19,99 euros par mois, contre un seul auparavant. C'est dans le cadre de l'option "multiligne" que Free élargit cette offre qui comprend appels, SMS et MMS illimités, et Internet illimité jusqu'à 3 Go (débit réduit au-delà).

Le forfait d'entrée de gamme à deux euros, gratuit pour les abonnés Free, ne bénéficiera en revanche pas de cette nouvelle formule. L'offre reste circonscrite à un forfait gratuit par abonné Freebox. Ce regain d'agressivité dans la politique tarifaire de Free ne devrait pas réjouir les autres opérateurs, qui ont déjà dû revoir les prix de leurs forfaits mobiles à la baisse suite à l'arrivée du 4e opérateur télécom (Lire l'article : "L'effet Free Mobile fait fondre les factures mobiles de 11,4% en 2012", du 24/05/13).

Free / Free Mobile

Annonces Google