Autonomy, le rassemblement des pros de la mobilité urbaine

Autonomy, le rassemblement des pros de la mobilité urbaine Ce salon, qui se tiendra du 18 au 20 octobre à Paris accueillera, plus de 250 entreprises et collectivités qui pensent le futur des transports en ville.

Du 18 au 20 octobre prochain, Autonomy ouvrira pour la troisième fois ses portes au grand public ainsi qu'aux professionnels dans la grande halle de La Villette, à Paris. Ce salon dédié aux mobilités urbaines, et dont le Journal du Net est partenaire, réunit celles et ceux qui travaillent à rendre les déplacements en ville plus intelligents et durables : les entreprises de transport public, opérateurs privés et instituts de recherche, ainsi que les collectivités. Des représentants de dizaines de métropoles françaises (Aix-Marseille, Lille, Rennes…) et européennes (Hambourg, Bruxelles, Manchester…) feront le déplacement. Autonomy s'intéresse en particulier aux mobilités actives (vélos, trottinettes etc.), électriques, partagées, autonomes et connectées. Les 18 et 19 octobre seront dédiés aux professionnels, tandis que la journée du 20 sera destinée au grand public.

Les visiteurs pourront parcourir les allées qui accueilleront 250 exposants en tout genre, mais aussi assister à des keynotes et tables-rondes. Parmi les intervenants: le fondateur du VTC européen Taxify, Markus Villig, la PDG de la RATP Catherine Guillouard ou encore Anne-Marie Idrac, la Haute responsable pour la stratégie nationale de développement des véhicules autonomes. On y parlera entre autres des partenariats public-privé, de la mobilité aérienne ainsi que de l'utilisation des données de mobilité par les villes. Le salon a rassemblée 10 000 participants, 110 intervenants et 250 acteurs des mobilités l'année dernière.
> S'inscrire à Autonomy

Annonces Google