Carnet des nominations du 19 février 2013

Carnet des nominations du 19 février 2013 Jean-Christophe Babin chez LVMH - Olivier Domergue chez Spie - Guénaël Guillerme chez ECA - Philppe Heim à la Société générale - Stéphane Saba chez PepsiCo

Jean-Christophe Babin chez LVMH

Jean-Christophe Babin, 53 ans, est nommé directeur général de Bulgari. Le diplômé de HEC en poche, il commence sa carrière chez Procter & Gamble en 1983. Il gagne ensuite l'Italie pour travailler chez Benckiser et Henkel. Il intègre le groupe LVMH en 2000 au poste de directeur général de Tag Heuer.

Olivier Domergue chez Spie

Olivier Domergue, 44 ans, est nommé directeur général adjoint de SPIE Nucléaire. Ingénieur des Ponts et Chaussées, il commence sa carrière au sein du groupe Bouygues. En 2007, il intègre ETDE afin de développer le génie climatique en Ile-de-France. Il devient, la même année, directeur de l'activité génie climatique de SPIE Ile-de-France-Nord-Ouest.

Guénaël Guillerme chez ECA

Guénaël Guillerme, 54 ans, est nommé directeur général d'ECA. Ce diplômé de l'ICG et de l'Ensieta a travaillé pour ECA de 1997 à 2008, avant de partir mener son projet entrepreneurial. Il y a dirigé l'établissement de Toulon avant de devenir directeur général en 1999 puis PDG en 2006.

Philppe Heim à la Société générale

Philippe Heim, 44 ans, est nommé directeur financier de la Société générale. Cet énarque diplômé de Sciences Po et de l'ESCP passe par Bercy, dans les équipes de Francis Mer, de Nicolas Sarkozy et de Jean-François Copé, dont il dirige le cabinet. Il rejoint la Société générale en 2007, comme banquier conseil. En 2009, il devient directeur de la stratégie et occupe depuis 2012 le poste de directeur financier délégué.

Stéphane Saba chez PepsiCo

Stéphane Saban, 41 ans, est nommé directeur des ressources humaines de PepsiCo France. Il est titulaire de deux masters, l'un en management des ressources humaines au Ciffop et un autre en droit du travail à Paris II. Après un débit de carrière chez Schlumberger, il rejoint Bouygues Construction puis Péchiney. En 2008, il devientn DRH des fonctions support d'Areva T&D. En 2010, il quitte le secteur industriel pour prendre le poste de DRH retail France chez Louis Vuitton.

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr