Carnet des nominations du 26 novembre 2013

Carnet des nominations du 26 novembre 2013 Bruno Barlet chez Legrand - Fabrice Domange chez AIG - Jörn Goesmann chez Bosch - Florence Rodet à la RATP.

Bruno Barlet chez Legrand

Bruno Barlet, 49 ans, est nommé directeur France de Legrand. Il prendra ses fonctions aux 1er février 2014. Ce diplômé de l'ESC Saint-Etienne est entré chez Legrand en 1988 comme responsable commercial. Il a par la suite occupé différentes fonctions commerciales et marketing en France et à l'étranger. Jusqu'à sa prise de poste, il reste directeur commercial France de la marque Legrand. Avec cette nomination, il rejoint le comité de direction dans lequel Bénédicte Bahier, directrice juridique, fait aussi son entrée.

Fabrice Domange chez AIG

Fabrice Domange, 39 ans, est nommé directeur général France d'AIG. Diplômé de l'Iseg, il commence sa carrière au sein du groupe Schlumberger, d'abord à Londres puis à Dubaï. Il travaille par la suite dans différentes entreprises, dont Bic puis che Général Electric, tant dans sa partie industrielle (GE Healthcare) que financière (GE Capitale). En 2010, il rejoint AIG, au poste de directeur financier pour les marchés émergents. De ce poste basé à Madrid, il rejoint Londres en 2011 en prenant les fonctions de "senior vice president – head of finance planning analysis" de AIG Property Casualty EMEA.

Jörn Goesmann chez Bosch

Jörn Goesmannn 35 ans, est nommé directeur général de Bosch Communication Center France. Diplômé de l'université de Münster, il rejoint le groupe Bosch dès 2007. Il y travaille d'abord dans le contrôle et la logistique. En 2008, il devient contrôleur de gestion au sein de la division électronique automobile. Depuis 2010, il travaille au siège de Bosch Communication Center, à Francfort, où il élabore des stratégies pour les différents pays.

Florence Rodet à la RATP

Florence Rodet, 44 ans, est nommée secrétaire générale de RATP Dev. Titulaire d'un DEA en droit public, elle commence sa carrière au sein du ministère de la Jeunesse et des Sports. Elle intègre notamment le cabinet de Jean-François Lamour de 2002 à 2007. Elle prend par la suite le fonction de secrétaire générale de la Fondation Groupe RATP. Elle est aussi en charge de la mission RSE de la RATP.

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements_at_benchmark.fr

Annonces Google