Carnet des nominations du 27 août 2013

Carnet des nominations du 27 août 2013 Denis Gasquet chez Onet - Stefan Hofer chez BMW - Nicolas Huss chez Visa - Virginie Puchaux chez Hotwire.

Denis Gasquet chez Onet

Denis Gasquet, 59 ans, est nommé président du directoire d'Onet. Ancien élève de l'Ecole polytechnique, il est par ailleurs diplômé de l'ENGREF et titulaire d'un MBA du Centre de perfectionnement des affaires. En 1979, il débute sa carrière au sein de l'ONF. Dix ans plus tard, il rejoint la Compagnie générale des eaux. Il occupe par la suite différents postes à responsabilité au sein d'Onyx puis de Veolia Environnement. Depuis janvier 2013, il est vice-président du directoire d'Onet.

Stefan Hofer chez BMW

Stefab Hofer, 44 ans, est nommé directeur général et financier de BMW Group en France. Après des études d'économie à l'université de Vienne, il travaille dans un cabinet de conseil de cette même ville. Après être passé chez Bosch-Siemens Electroménager, il devient consultant interne chez BMW en 2001. Il occupe par la suite différents postes financier au sein de BMW Group. Il est depuis 2009 directeur administratif et financier de BMW Group en Belgique et au Luxembourg.

Nicolas Huss chez Visa

Nicolas Huss, 48 ans, est nommé président et CEO de Visa Europe. Ce diplômé de l'IEP de Toulouse commence sa carrière au sein de GE Capital. Il y gravit les échelons, en Europe comme en Amérique Latine, jusqu'à devenir CEO de GE Money en Espagne. En 2010, il intègre Bankof America. Il était jusqu'à présent directeur général de Avant pour l'Espagne et l'Italie.

Virginie Puchaux chez Hotwire

Virginie Puchaux, 36 ans, est nommée directrice générale de Hotwire France. Titulaire d'une maîtrise de lettres moderne de la Sorbonne, elle a travaillé chez Pierre Braudé Associates. En 2002, elle a rejoint Hotwire et occupait jusqu'à présent le poste de directrice associée.

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr

Annonces Google