Carnet des nominations du 4 juin 2013

Carnet des nominations du 4 juin 2013 Pierre-Alain de Malleray chez Santiane - Michel Meyer chez Viadeo - Olivier Roussat chez Bouygues Telecom - Paulo César Salles Vasques chez Teleperfomance.

Pierre-Alain de Malleray chez Santiane

Pierre-Alain de Malleray, 36 ans, est nommé directeur général de Santiane. Passé par l'Ena et par Polytechnique, il débute sa carrière en 2004, au ministère de l'Economie, au sein de l'inspection des finances. Trois ans plus tard, il rejoint le ministère des Affaires sociales, où il travaille au sein du cabinet de trois ministres successifs. En 2010, il rejoint  MutRé, au poste de directeur délégué, avant de devenir directeur général un an plus tard. En 2012, il intègre le comité de surveillance de Santiane.

Michel Meyer chez Viadeo

Michel Meyer, 40 ans, est nommé directeur général de Viadeo. Cet ingénieur diplômé de l'ENSEEIHT a commencé sa carrière aux Etats-Unis en 1995. Pionnier de l'Internet français, il lance Multimania puis Kwengo. Il était jusqu'à présent Chief mobile officer de Viadeo.

Olivier Roussat chez Bouygues Telecom

Olivier Roussat, 49 ans, est nommé PDG de Bouygues Telecom. Celui qui jusqu'ici occupait le poste de directeur général de l'opérateur, est diplômé de l'Insa de Lyon. Après quelques années chez IBM, il rejoint Bouygues Telecom en 1995. Il y grimpe les échelons jusqu'à en prendre la direction générale, en 2007.

Paulo César Salles Vasques chez Teleperfomance

Paulo César Salles Vasques, 43 ans, est nommé directeur général de Teleperformance. En plus de son diplôme de chimie de l'université Makenzie de Sao Paulo, il est titulaire d'un 3e cycle en management. Il rejoint Teleperformance en 2005, au poste de directeur de l'entité brésilienne. Il est ensuite devenu directeur marketing du groupe.

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr