Cadremploi refond son site et son appli

Cadremploi refond son site et son appli Le portail d'offres d'emploi mise sur une interface plus épurée et ergonomique. Il lancera aussi une campagne de publicité basée sur le bonheur au travail.

La concurrence entre sites d'offres d'emploi fait rage. Keljob, Monster, Indeed, Meteojob, Leboncoin… On ne compte plus les jobboards présents dans l'Hexagone. Pour être mieux armé face à ses adversaires, Cadremploi (Groupe Figaro, propriétaire du JDN) déploie ce 26 septembre un nouveau site Internet et une application mobile plus épurés et ergonomiques. À l'image d'un site comme Indeed, dont l'esthétique est réduite au minimum.

Mais Cadremploi va aussi enrichir ses contenus éditoriaux : conseils pratiques sur la gestion de carrière, décryptages des tendances dans le management, actualité des cadres… Le jobboard prévoit également, avec l'IFOP, un baromètre trimestriel sur l'épanouissement des cadres.

Le bonheur au travail est d'ailleurs le message de la nouvelle campagne de publicité que lancera le site le 1er octobre. Elle sera composée de 4 spots vidéo diffusés à la télévision et sur le Web ainsi que d'une campagne d'affichage, presse, web et réseaux sociaux. De quoi consolider l'offensive de Cadremploi sur un marché bien encombré.

Et aussi

Annonces Google