Porte-manteau : une sélection pour répondre à tous les besoins

Porte-manteau : une sélection pour répondre à tous les besoins Mural ou sur pieds, en bois ou design, perroquet ou pour les vestiaires : découvrez une sélection des meilleurs modèles de porte-manteaux.

Avant tout, le choix d’un porte-manteau doit reposer sur le nombre de personnes qu’on compte accueillir. Lorsqu’on cherche un porte-manteau de vestiaire ou un porte-manteau d’entrée, il faut veiller à avoir le nombre de patères souhaité. En fonction de la place dont vous disposez, vous pourrez ensuite vous décider entre un porte-manteau sur pied et un porte-manteau mural. Le premier est souvent un peu plus encombrant mais propose des design plus variés, tandis que le second est idéal pour les petits espaces car il peut se placer sans problème derrière la porte d’entrée par exemple.

Côté style, le porte-manteau perroquet compte parmi les modèles les plus classiques. Il arbore un grand sens de l’élégance et peut être trouvé en bois, en métal, dans des créations plus ou moins sobres ou ouvragées... Il a souvent l’avantage de faire également office de porte-parapluie, un atout bien pratique. Tendance, le porte-manteau industriel allie bois et métal, les deux grands matériaux les plus répandus en matière de porte-manteau. Un beau mariage si vous n’arrivez pas à choisir ! Le porte-manteau habille l’entrée de la maison et donne le ton de votre déco dès les premiers pas à l’intérieur : choisissez-le robuste pour supporter les lourds manteaux d’hiver et à votre goût pour trouver encore plus de plaisir au moment de rentrer chez vous !

Porte-manteau : une sélection pour répondre à tous les besoins
Porte-manteau : une sélection pour répondre à tous les besoins

Notre sélection Meilleur porte-manteau Porte-manteau mural Porte-manteau sur pied Porte-manteau en bois Porte-manteau design Porte-manteau perroquet Porte-manteau de vestiaire Avant tout, le choix d’un porte-manteau doit reposer sur le nombre...