Toner HP : à chaque imprimante sa cartouche d'encre

Toner HP : à chaque imprimante sa cartouche d'encre Comme les autres fabricants d'imprimantes, la marque HP, avec notamment sa gamme Laserjet, a multiplié les références de toners.

Le toner est une cartouche d’imprimante laser, de photocopieur ou d’imprimante LED. La poudre contenue dans la cartouche est aussi appelée « toner ». Cette poudre est constituée de grains microscopiques qui sont transférés grâce à une charge électrique lors de l’impression sur une feuille de papier. Les toners sont pour la plupart de couleur noire, mais il en existe de couleur primaire pour l’impression couleur (cyan, jaune, magenta). Ces cartouches offrent une meilleure capacité que les cartouches d’imprimante jet d’encre puisqu’elles peuvent imprimer plusieurs milliers de pages. D’autre part, la qualité d’impression est meilleure et plus rapide.

Les toners HP ont été conçus pour équiper les imprimantes laser HP (Laser Jet). Les modèles de base peuvent imprimer plus de 1 000 pages. Il existe des toners de grande capacité pouvant imprimer jusqu’à 9 000 pages. Ces modèles, adaptés à un usage intensif, sont conseillés pour le milieu administratif. Ils offrent un coût jusqu’à 50% inférieur aux modèles standards. Pour réduire les coûts d’impression, il est aussi possible d’opter pour un pack de 2 toners. Pour les toners couleur, il est possible d’acheter un pack comprenant les trois cartouches de couleurs primaires ou de choisir chaque cartouche séparément. En choisissant les imprimantes laser et toners HP, vous pouvez bénéficier du système de recyclage HP.

Toner HP : à chaque imprimante sa cartouche d'encre
Toner HP : à chaque imprimante sa cartouche d'encre

Notre sélection Toner HP pas cher Toner HP Laserjet p1102w Toner HP Laserjet m28w Toner HP laserjet 1020 Toner HP laserjet 203a Toner HP laserjet 44a Le toner est une cartouche d’imprimante laser, de photocopieur ou d’imprimante LED. La poudre...