Très joli petit village bien desservi, qui vaut le détour, avec son pont vieux magnifique, belle vue sur la montagne et la Bévéra, les commerçants y sont nombreux et chaleureux, docteurs et pharmacie à portée de main, ce qui permets de ne pas descendre à Menton.
Seul ombre au tableau, le bruit incessant et conséquent qui gache grandement le repos, dès l'aube jusqu'à tard dans la nuit.. C'est très dommage .
Joli petit village où je croyais trouver le calme, mais non, les décibels des gens " infernal ", du bruit du matin au soir et nuit, aucun respect d'autrui, les jeux de ballon pourtant interdit par les panneaux ne sont pas respectés , donc je suis très déçue de m'être installée à Sospel et je vais en répartir dès que possible.
Un village dortoir : Sospel est un petit village mignon malheureusement bien trop mal fréquenté. A cela il faut ajouter la dyslexie d'une partie de la population locale qui confond trottoir et CROTTOIRE ! Du coup après 8 ans de vie au grand air nous quittons ce charmant village de l'arrière pays mentonnais. Bon courage à tous.
Ce que j'aime à Sospel : La boulangère est super sympa ainsi que les médecins et pharmaciens.
Compromis idéal entre mer et petite montagne : J'ai trouvé ce village très joli ; et le paysage autour est magnifique.
Ce que j'aime à Sospel : Le pont !!!! je l'ai pris en photo plein de fois tellement je l'ai trouvé joli avec ses pierres apparentes et ses jolies maisons au bord de la rivière.