Infographie : le top 10 des applis Android les plus téléchargées en France

Infographie : le top 10 des applis Android les plus téléchargées en France Combien d'applications Facebook retrouve-t-on dans ce classement ? Quid de Google ? Les réponses avec ce classement établi selon des données de Priori Data.

C'est l'application de messagerie instantanée de Facebook, Messenger, qui était l'application la plus téléchargée sur Android en octobre 2017 et en France, selon des données communiquées par Priori Data et compilées dans cette infographie par notre partenaire Statista. Cette dernière a cumulé près de 1,3 million de téléchargements au sein du Google Play Store sur la période. On retrouve deux autres applications de la galaxie Facebook dans ce classement : Whatsapp à la 6e place et Instagram à la 8e. 

Facebook place trois de ses applications dans ce top 10. © Statista

Le podium est complété par deux applications de gaming, Rider et Homescapes, alors que la plateforme e-commerce Wish et l'application de partage de photos éphémères Snapchat occupent les 4e et 5e places avec près de 1 million de téléchargements chacune. Petite surprise avec la 10e place de Leclerc dans ce classement. 

Statista édite un portail d'études et de statistiques provenant de plus de 18 000 sources.

Et toujours :

Annonces Google