Netgem lance une box combinant TV et ciné pour 10 euros par mois

La télévision et un catalogue de plus de 20 000 films, en illimité, pour 10 euros par mois : "La Box Videofutur" de Netgem veut révolutionner la télévision connectée.

De l'union, cet été, de la société Netgem, spécialisée dans les solutions de divertissement vidéo pour la maison connectée, et de Videofutur (son ancienne filiale), le spécialiste du DVD et de la VOD, est née la "Box Videofutur" : une nouvelle box combinant la télévision traditionnelle et les films en VOD, pour 10 euros par mois. La Box Videofutur donne accès à la télévision numérique, intègre les chaînes de la TNT, et met en avant la télévision connectée (fonctions de replay, preview, retour au début du programme...). Mais elle propose aussi un volet "cinéma" : plus de 20 000 films en vidéo à la demande illimitée (sortis au minimum 36 mois avant leur mise à disposition en VOD). Elle permet aussi de regarder les chaînes Paramount Channel et Game One, et d'accéder à des films 4 mois après leur sortie pour 2,99 euros.

La box est compatible avec tous les opérateurs et s'adapte au débit de l'utilisateur. L'offre est disponible dans les magasins Videofutur et sur internet.

Box

Annonces Google