Bringr : l'analyse des tendances sur les réseaux sociaux

Bringr : l'analyse des tendances sur les réseaux sociaux Tout juste lancée en version finale, Bringr permet de surveiller des contenus très ciblés diffusés sur Facebook, Twitter ou Instagram. La tarification débute à 19 euros par mois.

Lancée en version beta en juin dernier, la solution SaaS d'écoute et d'analyse des réseaux sociaux Bringr est disponible en version finale. Ses fonctionnalités clés ? Des possibilités de filtrage pour sélectionner avec précision les contenus que l'utilisateur souhaite surveiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Digg...). Mais également des capacités à analyser les grandes tendances et évolutions des sujets surveillés. Bingr propose aussi des conseils et plans d'actions pour réagir aux publications des internautes.

Bingr est disponible dans une version d'entrée de gamme, dite Starter (19 euros par mois) pour une recherche, une semaine d'archive et un utilisateur, une édition plus avancée Regular (49 euros par mois) pour un maximum de trois recherches pour un utilisateur et des archives conservées sur un mois, et une version Entreprise (149 euros par mois) pour 10 recherches, trois utilisateurs et des archives conservées six mois. Enfin, une version Premium sur-mesure est disponible sur devis.

Annonces Google