E-commerce en SaaS : SEOshop lève 1,5 million de dollars

E-commerce en SaaS : SEOshop lève 1,5 million de dollars La start-up allemande SEOshop a réalisé une croissance de 250% en 2012 et table sur 300% cette année. Le CEO du fonds HENQ venture Capital et un ancien ponte de HP entrent au comité de direction.

Le néerlandais SEOshop s'est donné de nouveaux moyens financiers pour se faire une place sur le marché des solutions d'e-commerce en mode SaaS ciblant les PME. L'éditeur vient en effet de lever 1,5 million de dollars auprès du fonds de capital-investissement HENQ Venture Capital. A cette occasion, le PDG du fonds Coen van Duiven ainsi qu'un ancien cadre dirigeant exécutif d'HP, Albert Geertjes, font leur entrée au conseil d'administration de SEOshop.

L'annonce de cette levée de fonds fait également état des ambitions de l'éditeur pour se développer à l'international. Après avoir réalisé une croissance de 250% en 2012, SEOshop compte bien croître cette année de 300%. Pour le moment, la société est essentiellement présente aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne et compte un portefeuille de plus de 3 000 clients. La solution bénéficie toutefois d'une localisation en France. La tarification débute à 24 euros par mois pour une bande passante illimitée et 500 produits.

SEOshop a été créée en 2008 par Ruud Stelder (PDG) et Dennis Cuijpers (DSI), et emploie à ce jour 37 employés. 

Autour du même sujet

E-commerce en SaaS : SEOshop lève 1,5 million de dollars
E-commerce en SaaS : SEOshop lève 1,5 million de dollars

Le néerlandais SEOshop s'est donné de nouveaux moyens financiers pour se faire une place sur le marché des solutions d'e-commerce en mode SaaS ciblant les PME. L'éditeur vient en effet de lever 1,5 million de dollars auprès du fonds de...

Annonces Google