EuroCloud Europe Award 2013 : Nomalys parmi les gagnants

EuroCloud Europe Award 2013 : Nomalys parmi les gagnants L'éditeur français propose une solution en mode SaaS pour faciliter l'accès au système d'information, CRM, ERP, BI... depuis les terminaux mobiles, smartphones et tablettes.

Spécialiste français de la collaboration en mode SaaS, Nomalys s'est vu remettre hier le trophée du meilleur cas utilisateur du secteur privé en matière de cloud, dans le cadre des EuroCloud Europe Awards 2013.

La société était le seul acteur français nommé pour participer au concours européen après avoir gagné un prix lors de la dernière édition des Trophées d'Eurocloud France (étape nécessaire pour concourir au niveau européen).

1652771 les trophees d eurocloud france 2013 en images
Le trophée du meilleur cas utilisateur du secteur privé d'EuroCloud France avait été remis en mai dernier à Céline Blanc, directrice commerciale et marketing de Nomalys. © JDN / Antoine Crochet-Damais

Fondée en 2009, Nomalys propose une offre permettant aux collaborateurs d'accéder aux données du système d'information (CRM, ERP, BI...) sur une très grande variété de terminaux et OS mobiles, smartphones et tablettes.

L'éditeur a été récompensé par EuroCloud Europe pour un projet mené chez Pierre Rolland, division pharmaceutique du groupe Acteon spécialisée dans le petit équipement et le consommable dentaire.

Nomalys permet aux forces de vente de Pierre Rolland de gagner en réactivité en accédant rapidement et en temps réel aux données de leur CRM (sous Selligent). L'application Nomalys est utilisée par quelque 70 utilisateurs, et a été déployée le 1er mars 2013.
 

Autour du même sujet

Annonces Google