Zendesk entre en bourse et compte lever 150 millions de dollars

Zendesk entre en bourse et compte lever 150 millions de dollars Le spécialiste des solutions SaaS de support client annonce son entrée imminente en bourse. Il a également avalé la start-up Zopim.

Après Box et Dropbox, c'est au tour de Zendesk, éditeur spécialisé dans les solutions de support et help-desk dans le domaine du CRM, d'annoncer son intention de rentrer en bourse. Il compte sur cette introduction pour lever près de 150 millions de dollars. 

Conformément à la réglementation, Zendesk a publié des informations concernant sa santé financière. Ainsi, la société a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de 72 millions de dollars, en hausse annuelle de 88%, pour un résultat net au 31 décembre 2013 de -22,6 millions de dollars. 

Zendesk a par ailleurs annoncé dans la foulée le rachat de Zopim, une start-up spécialisée dans les solutions de live chat. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.  

Autour du même sujet

Zendesk entre en bourse et compte lever 150 millions de dollars
Zendesk entre en bourse et compte lever 150 millions de dollars

Après Box et Dropbox, c'est au tour de Zendesk, éditeur spécialisé dans les solutions de support et help-desk dans le domaine du CRM, d'annoncer son intention de rentrer en bourse . Il compte sur cette introduction pour lever près de 150...