Office 2016 accessible sur Mac

Office 2016 accessible sur Mac Les utilisateurs de Mac peuvent dès à présent essayer la version Preview de la future suite bureautique de Microsoft. La version définitive est attendue pour cet été.

Microsoft annonce la disponibilité d'une préversion (ou Preview) d'Office 2016 pour Mac. Taillée pour Yosemite (Mac OS 10.10), cette nouvelle suite inclut des versions mises à jour de Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook.

Office 2016 pour Mac a été optimisée pour les écrans Retina. Un nouveau ruban fait aussi son apparition, et la gestion des commentaires doit faciliter la co-édition de document (le "co-authoring"). Les raccourcis utilisés sur Windows sont aussi portés sur Mac. Evidemment, la suite est bien reliée au cloud de Microsoft, le but étant de laisser les utilisateurs commencer un document sur Android, poursuivre son édition sur Mac et la terminer sur iPad.

La version définitive d'Office 2016 pour Mac est prévue pour cet été, c'est-à-dire avant la sortie de celle pour Windows, attendue pour la deuxième moitié de cette année. Les prix de la suite en version boite n'ont pas été dévoilés, mais les abonnés à Office 365 pouvant télécharger les apps Office pourront le faire sur Mac.
 

 A lire aussi :

Annonces Google