Gestion des réseaux sociaux : Sprinklr valorisé à plus d'un milliard de dollars

Gestion des réseaux sociaux : Sprinklr valorisé à plus d'un milliard de dollars Spécialiste des réseaux sociaux fondé en 2009, Sprinklr annonce une nouvelle levée de fonds de 46 millions de dollars. Sa valorisation dépasse désormais le milliard de dollars.

Editeur d'outils dédiés à la gestion des réseaux sociaux (surveillance, analyse, publication, publicité...), Sprinklr lève une nouvelle fois des fonds. Après avoir levé 40 millions de dollars l'année dernière, et 17,5 millions en 2013, Sprinklr annonce cette fois-ci un montant de 46 millions de dollars. Les investisseurs historiques Battery Ventures, Intel Capital, et Iconiq Capital ont mené le tour de table. Désormais, cette entreprise, fondée en 2009, est valorisée à plus d'un milliard de dollars. Une introduction en bourse, peut-être cette année, est pressentie.

Dans un récent panorama de Forrester dédié aux outils de Social Analytics, Sprinklr apparaissait comme l'un des trois acteurs les plus performants, alors que c'était la plus jeune plateforme analysée dans le rapport du cabinet d'étude. Forrester avait particulièrement apprécié la richesse fonctionnelle de ses tableaux de bord (notée 4,3/5), et affichait une grande confiance en sa stratégie (notée elle 4/5).

 A lire aussi

Annonces Google