Marketing en mode SaaS : le Français Digitaleo lève 4 millions d'euros

Marketing en mode SaaS : le Français Digitaleo lève 4 millions d'euros L'éditeur d'outil de gestion marketing orienté point de vente entend notamment se déployer en Europe, mais aussi renforcer son offre via des acquisitions ciblées.

Editeur français de solutions de gestion marketing à destination des points de vente, Digitaleo lève 4 millions d'euros auprès d'ISAI Gestion, Go Capital et de plusieurs acteurs de la distribution et du marketing digital. La société entend exploiter cet apport pour se développer à l'international, notamment en Europe, et enrichir sa technologie via une stratégie de croissance externe ciblée.

Digitaleo articule son offre autour d'une solution de gestion du marketing relationnel dessinée pour les enseignes et points de vente. Gestion de site web, communication par SMS, programme de fidélité... L'application de Digitaleo collecte et analyse les données clients pour orchestrer au mieux les campagnes en termes de ciblage.

"Digitaleo a commencé à exécuter son plan de conquête européenne, en créant, à Rennes, un 'hub' commercial multilingue. De plus, pour élargir son offre, Digitaleo a fait l'acquisition de la société Imaginative qui édite la plateforme de création de sites web pour commerçants myebox.fr", indique la société dans son communiqué.

Annonces Google