Signature électronique : DocuSign lève 233 millions de dollars

Signature électronique : DocuSign lève 233 millions de dollars Le spécialiste américain de la signature électronique de documents compte renforcer son déploiement à l'international. Une stratégie de croissance externe est évoquée.

L'Américain DocuSign conclut un tour de table de 233 millions de dollars. Mené par Brookside Capital et Bain Capital Ventures, il porte à 440 millions de dollars les fonds levés par le spécialiste de la signature électronique depuis sa création en 2003. Parmi ses investisseurs historiques, DocuSign compte notamment Google Ventures, Salesforce ou Telstra.

Selon nos confrères de Techcrunch, la valorisation de la société atteindrait 3 milliards de dollars suite à la nouvelle opération. Fort de son nouvel apport de fonds, DocuSign compte notamment renforcer son développement à l'international et vise la rentabilité. Une stratégie de croissance externe est aussi évoquée par les dirigeants.

Pour l'heure, DocuSign revendique pas moins de 50 000 nouveaux utilisateurs par jour ralliant son service de signature électronique en mode cloud.

Autour du même sujet

Signature électronique : DocuSign lève 233 millions de dollars
Signature électronique : DocuSign lève 233 millions de dollars

L'Américain DocuSign conclut un tour de table de 233 millions de dollars. Mené par Brookside Capital et Bain Capital Ventures, il porte à 440 millions de dollars les fonds levés par le spécialiste de la signature électronique depuis sa création en...