Percolate lève 40 millions de dollars et se compare à Salesforce

Percolate lève 40 millions de dollars et se compare à Salesforce Fort d'une nouvelle levée de fonds, le spécialiste de la gestion marketing en mode SaaS se compare au leader du CRM en mode cloud.

Editeur américain d'une solution en mode SaaS de gestion de campagnes marketing, Percolate conclut un nouveau tour de table. A hauteur de 40 millions de dollars, il est mené par Lightspeed Venture Partners. Plusieurs des investisseurs historiques de la start-up y ont également participé : Sequoia Capital, GGV Capital, First Round Capital, et Lerer Hippeau Ventures. La nouvelle opération porte à 74,5 millions de dollars les fonds levés par la société depuis sa création en 2010. 

"Nous voulons bâtir une très grande entreprise IT. [...] Nous avons l'ambition d'intégrer pour la première fois dans un logiciel l'équivalent, pour le marketing, de ce que Salesforce a pu faire pour les ventes", commente Noah Brier, PDG et cofondateur de Percolate dans les colonnes de Business Insider. Dans leur article, nos confrères américains relèvent aussi la première place de Percolate dans la dernière Wave de Forrester sur les plateformes de gestion de la relation sociale (voir ci-dessous)

unnamed (4) 1
Percolate figure parmi les éditeurs les mieux placés par Forrester sur le créneau des plateformes de gestion de la relation sociale. © Forrester

Annonces Google