Bill Gates, très ému, évoque le départ de Steve Ballmer

Lors de l'assemblée générale des actionnaires, le président de Microsoft a retenu ses larmes au moment d'évoquer le successeur de l'actuel CEO du groupe Steve Ballmer.

L'assemblée générale des actionnaires de Microsoft qui s'est déroulée hier à Washington était également la dernière pour Steve Ballmer. L'actuel CEO du groupe quittera en effet officiellement ses fonctions l'été prochain. Et d'ici là, le nom de son successeur devrait être connu. Parmi les prétendants au poste de CEO de Microsoft, plusieurs personnes sortent du lot : Alan Mulally de Ford, Stephen Elop, ancien CEO de Nokia, mais également Tony Bates, responsable du business development au sein de Redmond.

Lors de cette assemblée, Bill Gates a pris la parole, visiblement très ému, comme en témoigne cette vidéo mise en ligne sur le site de The Verge, et même au bord des larmes en évoquant le successeur de Steve Ballmer. "Nous sommes engagés pour être sûr que le prochain CEO sera la bonne personne choisie au bon moment pour cette entreprise que nous aimons", a indiqué Bill Gates d'une voix tremblante. "Je voudrais remercier Steve Ballmer pour le travail accompli sur les 13 dernières années. C'est un véritable privilège de diriger des employés aussi talentueux."

Microsoft / Bill Gates

Annonces Google