BPO : Capgemini signe avec International Paper pour 42 millions d'euros

La SSII prolonge son contrat avec un spécialiste mondial du secteur du papier et de l'emballage, sur le terrain de l'externalisation de processus métier.

Capgemini annonce avoir étendu un contrat de Business Process Outsourcing (BPO), pour un montant de 42 millions d'euros, avec le spécialiste du papier International Paper. Ce renouvellement porte sur une durée de 5 ans. Grâce à cette extension, la durée totale de la collaboration entre les deux sociétés est donc portée à 19 ans.

La prestation de Capgemini couvre l'ensemble des services financiers et comptables déjà fournis à International Paper. Aujourd'hui, la SSII fournit en effet déjà des services BPO à International Paper sur plus de 240 sites avec l'aide de 480 collaborateurs répartis dans trois pays : la Pologne, la Chine et le Guatemala. Ils fournissent, en sept langues, un ensemble de services qui comprend notamment les processus métier allant de la gestion des commandes à l'encaissement, l'"Order to Cash", mais aussi le traitement des factures, l'analyse comptable et la gestion de la trésorerie

Annonces Google