Le Club Décision DSI organise son gala annuel le 28 novembre

La soirée de gala du Club Décision DSI accueillera quelque 150 décideurs informatiques d'entreprise. Le JDN est partenaire de l'événement.

Le gala annuel 2013 du Club Décision DSI se tiendra le 28 novembre dans un hôtel particulier du XVIe arrondissement de Paris. Plus de 150 DSI et autres décideurs informatiques d'entreprise (DOSI, responsables de production...) y sont attendus.

L'événement sera l'occasion pour les participants de visiter un salon regroupant une vingtaine de fournisseurs IT sélectionnés sur le volet pour leur caractère innovant par un collège de DSI membres du club. Parmi eux, figurent plusieurs jeunes sociétés françaises innovantes, comme Oodrive (stockage en mode cloud) SeeMy (réseau social d'entreprise), Diademys (hébergeur et intégrateur) ou BlueMind (messagerie et collaboratif open source).

"Cette année nous avons créé un concept sympathique et ludique, le 'CIO Welcolme Gift', qui permettra de mettre en pratique nos valeurs de partage et de créer davantage de contacts entre membres", explique Véronique Daval, présidente du club. Concrètement, l'idée est de favoriser les mises en relation via l'échange de petits cadeaux entre participants, chaque cadeau étant redistribué aléatoirement avec, à l'intérieur du paquet, la carte de visite de son donateur. Un concept original pour dynamiser le réseautage.

 Information et inscription sur le site du Club Décision DSI

Annonces Google