Fiducial Informatique va vendre la Surface Pro 3 aux PME

Fiducial Informatique va vendre la Surface Pro 3 aux PME La filiale de services informatiques du groupe français Fiducial signe un partenariat avec Microsoft.

Microsoft signe un accord avec Fiducial Informatique. Dans le cadre de ce partenariat, la filiale informatique de Fiducial va commercialiser auprès des TPE/PME, cible privilégiée du groupe français de services, des tablettes Surface Pro 3 dotées d'Office 365 et de ses propres applications métiers. Objectif du prestataire : construire une offre à l'état de l'art pour accompagner ses clients dans la transformation numérique.

A travers cette offre, "les professionnels de santé pourront disposer d'un environnement de travail complet, associant Office 365 et l'application métier EQUINOX/MyDay de suivi des patients, depuis n'importe où avec la Surface Pro 3", indique Fiducial Informatique et Microsoft dans un communiqué. "De même, huissiers et notaires pourront dresser et délivrer, par le biais de cette offre, leurs actes en toute situation, dans un environnement convivial, simple et sécurisé intégrant la signature électronique manuscrite, collectée via la tablette à l'aide du stylet."