Impression 3D : Stratasys rachète Interfacial Solutions

Impression 3D : Stratasys rachète Interfacial Solutions Stratasys se renforce dans les technologies d'impression 3D plastique et filament. La transaction sera clôturée d'ici la fin du 2e trimestre.

Stratasys, géant américain spécialisé dans les imprimantes 3D (lire l'article 7 imprimantes 3D pour les pros), a annoncé le rachat de la société Interfacial Solutions. Cette dernière est spécialisée dans les technologies thermoplastiques et était jusqu'alors partenaire de Stratasys depuis 3 ans en lui fournissant certains de ses composants matériels. 

"Interfacial Solutions fournit une expertise significative dans les plastiques et les filaments", a indiqué David Reis, le CEO de Stratasys. "Nous pensons que son expérience va nous aider à accélérer nos développements sur l'ensemble de nos plateformes FDM incluant MakerBot." Stratasys compte également sur ce rachat pour accélérer le développement et lamise sur le marché de nouveaux matériels. La transaction sera clôturée d'ici la fin du 2e trimestre.