Publi-information

10 idées nouvelles sur les ERP avec Sage Un ERP, c'est facile à utiliser

L'époque de l'ERP vieux jeu, avec des écrans austères et des procédures compliquées à mettre en oeuvre, est révolue. On trouve aujourd'hui sur le marché des solutions ergonomiques, conviviales et intuitives dont l'appropriation sera facile. Un simple coup d'oeil sur les caractéristiques de Sage ERP X3 Standard Edition par exemple est convaincant.

 

ici, l'erp permet de visualiser le flux des livraisons à l'aide d'un simple
Ici, l'ERP permet de visualiser le flux des livraisons à l'aide d'un simple navigateur Web. © Sage

L'apparition de l'éditeur de processus graphiques (Sage Visual Processes) marque une avancée ergonomique significative sur le marché de l'ERP, faisant prendre à Sage ERP X3, une longueur d'avance sur ses concurrents:

Toutes les informations sont représentées sous la forme d'un plan interactif: c'est ludique et original;

 Le travail quotidien devient plus simple et rapide : il est guidé par un assistant graphique;

 Un portail web 2.0, simple à personnaliser par l'utilisateur, permet de combiner des informations issues de Sage ERP X3 ou d'applications externes (pages web, flux RSS...);

 Un requêteur graphique permet de construire simplement sa requête par drag and drop, et réaliser des tris, des totaux et des sélections par simple clic .

 

Toutes les fonctions de l'entreprise bénéficient de fonctionnalités et de pré-paramétrages dédiés; l'intégration avec les outils Microsoft Office est totale; le portail pré-paramétré par fonctions de l'entreprise facilite l'accès à de nombreux indicateurs de performance. Simplicité et efficacité sont au rendez-vous des utilisateurs.

 

Concurrence