Les nominations du 14 septembre 2009 Les nominations du 14 septembre 2009 : Autres

Kizz TV - Pierre Col, 46 ans, rejoint Kizz TV au poste de directeur marketing. Après avoir débuté sa carrière comme chef de projet chez Infogrames, Pierre Col a été directeur marketing de Cosmosbay. Il a ensuite passé près de dix ans au sein du groupe Jet Multimédia, en charge du marketing, de la communication et des relations investisseurs, puis a été directeur marketing d'UbicMedia.

Compellent - Steve Dahlin est nommé au poste de directeur des ventes EMEA. Chez Compellent depuis 2005, Steve Dahlin était jusqu'à présent en charge du développement de l'activité commerciale sur le Benelux et les pays nordiques. Basé à Amsterdam, il reporte à Andy Hardy, directeur commercial de Compellent Corp. Steve Dahlin possède une expérience de 14 ans dans le domaine de la vente internationale et channel. Il a travaillé pour des sociétés telles que Multi-Tech Systems et Shavlik Technologies.

Aelios Finance - Pascal Bono devient nouvel associé d'Aelios Finance. Pascal Bono a commencé sa carrière comme ingénieur commercial dans la vente de conseils auprès des PME. Il a été directeur du développement de la filiale informatique de Bayard Presse. Il a ensuite été le président fondateur de Koba qu'il dirigeât pendant 13 ans. Il en organisa le LBO en 1992. Il présida ensuite pendant sept années XTS Télécom avant sa cession en juillet 2007.

Pôle de compétitivité TES - Paul Faivre Pierret est nommé directeur du pôle de compétitivité TES (Transactions Electroniques Sécurisées). Il prend la succession de Daniel Lengrand, qui occupait ce poste depuis octobre 2006. Agé de 45 ans, Paul Faivre Pierret est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris. Il a ensuite complété son cursus par une formation en gestion au Japon à l'Université de Chuo (Tokyo). Engagé en 1992 au poste de directeur commercial de la société Eurocel, une filiale française de fabrication de matériaux pour l'électronique du groupe japonais Mitsui.

PME / LBO