Les nominations du 14 septembre 2009 Les nominations du 14 septembre 2009 : Conseil et Services

Vision IT Group - Thierry Boccara est nommé président de l'activité conseil de Vision IT Group, qui devient Vision Consulting Group. Vision IT Group développe au sein d'une nouvelle entité européenne ses compétences dans le domaine du conseil. Thierry Boccara est actuellement président d'Optium - Vision IT Group et de Métris.

Econocom France - Franck Fangueiro est nommé au poste de directeur des ressources humaines. Franck Fangueiro, 34 ans, est titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et d'un DEA en droit social, a débuté sa carrière en 1998 au sein d'un cabinet d'avocats, avant de rejoindre la société Armand Thiery en qualité de responsable des affaires sociales. Il intègre ensuite Dekra, groupe international du secteur des services, où il occupe la fonction de directeur des ressources humaines.

GFI Informatique - François Boncenne est nommé directeur du secteur utilities énergie et intègre le comité exécutif groupe. Agé de 51 ans, François Boncenne est diplômé de Sciences Po Paris et Licencié en Droit. De 1984 à 2000, il effectue la première partie de sa carrière chez Accenture où il intervient pour l'essentiel dans les secteurs des biens de consommation, de la distribution et de l'industrie pharmaceutique. De 2001 à 2003 il est vice président au sein du secteur life sciences de Capgemini puis, de 2004 à 2009, au sein du secteur energy, utilities and chemicals.