Les nominations du 21 septembre 2009 Les nominations du 21 septembre : Editeurs

Fortinet - Emilio Roman est nommé directeur channel de Fortinet pour la région EMEA. Emilio Roman a plus de 15 ans d'expérience dans la direction commerciale au sein de différentes sociétés dont : Fortinet, Attachmate et Samsung Electronics. En 2004, il rejoint Fortinet en tant que directeur Iberia et développe la présence de Fortinet dans ce pays.

Auralog - Géraldine Breuil rejoint Auralog en tant que chef de produits grand public Tell Me More. Diplômée de l'Edhec, Géraldine Breuil a démarré sa carrière chez Havas Interactive au marketing des services éducatifs en ligne puis des boutiques Web du portail Education.com. Elle a ensuite exercé la fonction de chef de produits au sein de l'équipe marketing de Vivendi Games France pendant 7 ans.

Metrixware - Jean-Marie Fritel et Daniel Franchomme sont respectivement nommés aux postes de directeur commercial France et de responsable de la business unit "Amélioration des Processus". Jean-Marie Fritel succède à Vincent Ruelland, qui devient directeur des opérations. Agé de 46 ans, Jean-Marie Fritel bénéficie de plus de 20 ans d'expériences dans le domaine des technologies de l'information marquées par une double compétence acquise en SSII et sociétés de consulting (Unilog, Sapphire Technologies, Homsys) ainsi que chez des éditeurs (Information Builders, Microsoft, Panorama Software), où il a occupé des fonctions de management commercial, de gestion des relations partenaires et de direction. Jean-Marie Fritel était depuis 2006 directeur de l'agence parisienne de Homsys. Agé de 42 ans, Daniel Franchomme débute sa carrière en tant qu'analyse programmeur chez N.S.A en 1988 puis Comelog en 1993. Il rejoint ensuite Logica où il occupera entre 1995 et 2000 les postes de chef de projet puis directeur de projet, avant d'être promu manager de ressources opérationnelles en charge de la gestion des agences d'Aix-en-Provence et Montpellier avec sous sa direction 75 collaborateurs. Il exercera en 2000 la fonction de responsable assurance qualité chez GFI Informatique où il se voit confier pendant 4 années la gestion du centre de service BNP Paribas à Lille. Avant de rejoindre Metrixware, Daniel Franchomme était depuis 2005 responsable assurance qualité chez Alternative Software.

CDC Arkhinéo - Alpha Camara rejoint CDC Arkhinéo en tant qu'ingénieur de production. Agé de 31 ans, ingénieur informatique, Alpha Camara est diplômé du conservatoire national des arts et métiers (Cnam). Sa formation et ses précédentes expériences chez Live Banner, British Telecom et CSSI Groupe Communication & Systemes lui ont permis d'acquérir des compétences d'expert en réseaux.