Les nominations du 24 août 2009 Les nominations du 24 août 2009 : Conseil et services

Capgemini - Eric Prévost, 36 ans, est nommé Skill Group Manager des équipes nouvelles technologies de Capgemini Lyon. Il conserve par ailleurs les fonctions de responsable Innovation qu'il occupe depuis janvier 2009. Titulaire d'un DESS de l'Université de Marne La Vallée, il débute en 1997 chez IBM Global Services. Il exerce pendant 12 ans des postes de consultant et directeur de projets e-business et organisation de département informatique chez IBM France, puis Luxembourg et Suisse. Co-auteur d'un livre sur le BPM en 2006, il entre en 2008 chez Capgemini en tant que managing consultant en gouvernance des directions informatiques.

Dynapost S.A - Daniel Guérin est nommé directeur général de Dynapost. Il remplace Gabriel Hentzen, appelé à d'autres fonctions au sein du groupe La Poste. Depuis 2006, Daniel Guérin occupait la fonction de directeur des relations sociales du courrier à La Poste. Agé de 45 ans, Daniel Guérin a occupé depuis 1993 différents postes au sein de la DRH de l'entreprise avant d'assumer la direction générale de la Société du Traitement de la Presse (STP), filiale de La Poste.

Sitel - Geoff Boot est nommé vice président des ressources humaines EMEA. Geoff Boot possède une expérience au sein de géants de l'informatique tels que Dell, Siemens et IBM, complétée par six années chez Accenture. Il possède également une maîtrise en ressources humaine et appartient au CIPD (Chartered Institute of Personnel and Development).