Les nominations du 24 août 2009 Les nominations du 24 août 2009 : Edition

P&T Consulting - Vincent Ruck est nommé responsable Communication de P&T Consulting. Diplômé de l'Institut Commercial de Nancy en 1999, Vincent Ruck débute sa carrière au Luxembourg au Centre de Recherche Public Henri Tudor. Il travaille alors dans les technologies de l'information et de la communication. Lors de son passage chez Telindus, il participe à la création du portail entreprise, puis il devient responsable Communication chez Mindforest.

CA - Marianne Budnik est nommée au poste de vice présidente senior et directrice du marketing mondial. Elle est rattachée à George Fischer, vice président exécutif, responsable des ventes mondiales et du marketing. Marianne Budnik était précédemment vice présidente 'Global Field Marketing' et programmes d'EMC Corp. Elle a aussi dirigé les opérations marketing et le planning stratégique d'EMC, ainsi que le marketing des produits logiciels. Avant de d'intégrer EMC, elle avait passé 10 ans à la tête d'agences de marketing direct dotées de services intégrés où elle était responsable de l'ensemble du management, du développement et de la rentabilité des programmes de marketing des clients. Marianne Budnik est titulaire d'un MBA de Boston University, ainsi que d'une licence de Babson College.

Quest Software - Alan Fudge est nommé senior vice président des ventes mondiales. Il est placé sous la responsabilité de Doug Garn, président et CEO de Quest Software. Avant de rejoindre Quest Software, il était, depuis 2005, président et CEO chez GuardianEdge Technologies Inc. Auparavant, il a occupé différents postes de direction et de développement des ventes à l'échelle internationale pour d'autres éditeurs de logiciels tels que VMWare, BEA Systems, Objectspace ou IBM. Alan Fudge est titulaire d'un Bachelor of Arts en Sciences informatiques obtenu à l'Université de St. Edwards au Texas, USA.

Novell - Dan Veitkus est nommé au poste de vice président de la division partenaires pour la zone EMEA de Novell. Il rejoint l'équipe dirigeante EMEA de Novell, sous la responsabilité de Javier Colado, directeur EMEA de Novell. Depuis 2006, Dan Veitkus était vice président des opérations groupe, et était responsable de la gestion de toutes les opérations marketing et ventes. Auparavant, Dan Veitkus gérait la division certification et formation de l'entreprise au niveau mondial. Il a rejoint Novell en 1999 après avoir travaillé chez Telcordia Technologies, anciennement Bell Communications Research, où il occupait la fonction de directeur général des ventes, marketing et service clients professionnels.