Les nominations du 31 mars 2009 Conseil et Services

Tata Consultancy Services - A.S. Lakshminarayanan est nommé nouveau directeur pour l'Europe. Il succède à Girish Ramachandran, qui retourne en Inde après avoir passé plus de neuf ans en Europe. Shankar Narayanan devient de son côté directeur du Benelux. C'est en avril que Girish Ramachandran quittera sa fonction de directeur de Tata Consultancy Services (TCS) pour assumer une fonction directoriale chez le fournisseur de services ICT (une division du groupe Tata).

Aspect Consulting - Adeline Deliau, 29 ans, est nommée au poste de directrice de clientèle. Diplômée en sciences politiques (Paris-X-Nanterre) et titulaire d'un Master en management public européen (ISMaPP), Adeline Deliau a débuté à Bruxelles au sein de structures de représentation d'intérêts, avant de s'orienter vers le conseil en relations et affaires publiques. Entre 2003 et 2009, elle ainsi collaboré avec l'agence Affaires Publiques Consultants, puis avec les agences conseil Trimedia et Palomar. Spécialisée en communication corporate et stratégies média en France et en Europe, elle a notamment été en charge des relations presse de grandes organisations professionnelles telles que la CISAC (Confédération Internationale des Sociétés d'Auteurs et Compositeurs) ou l'EGBA (Association Européenne des Jeux et Paris en Ligne).

Everial - Philippe Champin est nommé au poste de directeur du département numérique. Agé de 46 ans et diplômé de CPE Lyon en tant qu'Ingénieur en physique électronique, Philippe Champin possède une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la GED. Depuis 1991, il a occupé successivement les postes de directeur technique adjoint et directeur technique chez Chemdata, puis de directeur de l'Agence Sud-Est de Docubase depuis sa création où il avait en charge le développement de l'activité sur ce territoire.

Autour du même sujet