Les nominations du 31 mars 2009 Editeurs

Mindjet - Greg Brown est nommé au poste de vice président Amérique du Nord et du Sud. Greg Brown bénéficie de plus de 15 ans d'expérience dans les domaines de la vente et du management, et a adressé de nombreuses problématiques relatives à la productivité des entreprises. Avant de rejoindre Mindjet, Greg Brown était senior vice président ventes & partenariats chez PivotLink Corporation. Auparavant, Greg Brown a développé pendant près de 8 ans les activités de WebEx Communications. Au sein de WebEx, il a occupé différentes fonctions à responsabilité avant de devenir responsable des ventes et des partenariats en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Avant WebEx, Greg Brown était vice président des ventes de Pulse Technologies. Greg Brown est titulaire d'un diplôme de marketing de l'Université Polytechnique de Californie.

Ivalua - Gilles Bismuth, 39 ans, est nommé directeur associé en charge du développement commercial d'Ivalua. Diplômé de l'Institut National des Télécommunications (I.N.T), Gilles Bismuth a débuté sa carrière professionnelle à la Société Générale en tant que responsable de la sécurité des systèmes d'informations. Il travaille ensuite chez Altran comme ingénieur d'affaires puis chez Bossard Gemini Consulting comme responsable de la vente de projets européens de conduite du changement. Il rejoint enfin la société Net2S où il a travaillé ces 10 dernières années notamment en tant que directeur commercial puis directeur général. En parallèle il dirige la filiale espagnole du Groupe Net2S ainsi que Predixio, filiale dédiée à la Business Intelligence.

Mediatech Softwares - Hervé Cébula, 39 ans, est nommé directeur général de Mediatech Softwares, fournisseur de services pour la gestion de la relation client par le canal du SMS. Créée au début de l'année 2007, MediaTech Softwares lance d'abord des solutions " Prêtes-à-Utiliser " de gestion de rappels de rendez-vous médicaux par SMS pour les patients. Son premier produit dans ce domaine est Auto Recall Médical.

Sell - Georges Fornay est nommé président du Sell. Le pdg de Sony Computer Entertainment France et Suisse, et vice-président de Sony Computer Entertainment Europe, a été élu président du Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (Sell). Il succède à Philippe Sauze (Electronic Arts), qui reste membre du conseil d'administration. Entre également dans ce dernier Marie-Claire Mrejen (Warner Bros) et Christophe Maridet (Disney).