Les nominations du 28 septembre 2009 Les nominations du 28 septembre 2009 : E-marketing

Adrider - David Levy est nommé directeur clientèle senior pôle Annonceurs de la régie publicitaire. Il aura pour mission de former les annonceurs en direct sur les sujets du marketing conversationnel et participatif ainsi que des les aiguiller dans leur stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Avant de rejoindre Adrider, David Levy a occupé le poste de responsable développement en France pour l'agence Snarx puis de directeur commercial pour le groupe Passions Edition en Suisse, régie publicitaire spécialisée dans la presse de luxe. Il a rejoint Affilinet en 2004 au poste de business developer. En 2007 il est le fondateur et directeur associé de vodmajors.com, moteur de recherche et comparateur VOD.

Nielsen France - Olivier Humeau prend la tête de Nielsen France au titre de directeur général. Il travaille pour le groupe depuis 2007 comme directeur commercial. Il était auparavant chez Findus France où il a été directeur des ventes. Olivier Humeau a débuté sa carrière chez TNS avant d'intégrer Unilever comme responsable des panels puis Senior Category Manager.

Deezer.com - David Licoys est nommé directeur de la régie publicitaire du site d'écoute de musique en ligne. Il aura en charge le développement des revenus publicitaires et le management de l'équipe de la régie. David Licoys a débuté sa carrière chez Realmedia France en 1999, puis intégré Lycos, le Nouvel Observateur et le groupe Pages Jaunes.

Deezer