Les nominations du 29 juin 2009 Les nominations du 29 juin 2009 : E-marketing

Referencement.com - Hervé Parienti entre chez Referencement.com en tant que directeur général adjoint en charge des opérations. Spécialiste du marketing et des médias online, Hervé Parienti a occupé ces dernières années chez Digitas (groupe Publicis) le poste de directeur associé / directeur média en charge du département média. Il était auparavant senior manager Europe chez LSF Interactive. Chez Referencement.com, Hervé Parienti aura en charge la réorganisation des différentes entités du groupe (Referencement.com, Holosfind Software, Agorad et Daooda) dans le but d'accélérer la création de synergies.

Cortix - Jérôme Perrotte, 55 ans, est nommé directeur du développement du spécialiste de la création de sites Internet. Jérôme Perrotte est le premier directeur du développement de Cortix. Le groupe français réaffirme ainsi son souhait constant de croissance et d'expansion. Jérôme Perrotte a réalisé une longue carrière dans de grandes entreprises internationales, pour la plupart américaines.  

MediaprismGroup - Tristan Reix rejoint le cabinet d'études en tant que directeur associé. Depuis 2007, Tristan Reix occupait le poste de directeur général adjoint chez Leo Burnett (Publicis Group). Il était également directeur général de l'agence Révolutions (Publicis Group), dédiée au client Quick. Diplômé d'économie (Paris X), de commerce international (Eslsca Paris) et de la Chambre de Commerce de Londres, Tristan Reix a débuté sa carrière dans le groupe BBDO où il a crée l'agence de marketing services Davantages!.

RueDuCommerce - Jacques Hemmendinger a été recruté comme directeur commercial de la régie publicitaire du site d'e-commerce. Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion et d'une licence d'économie, Jacques Hemmendinger, 41 ans, a effectué l'essentiel de sa carrière au sein de Clear Channel France. En 2000 il devient directeur du développement du groupe Clear Channel France. Nommé directeur commercial en 2006, il met en place une stratégie commerciale orientée vers les clients, annonceurs et agences médias sur les différents univers du groupe. Il exerçait cette fonction jusqu'à ce jour.

Autour du même sujet