Top départ pour l'Observatoire des DRH 2013

Le cabinet Arctus lance la 3e édition de son Observatoire dédié aux pratiques numériques et innovantes dans les DRH. L'enquête en ligne sera ouverte jusqu'à mi-novembre.

Spécialisé dans les nouvelles technologies et l'e-transformation, le cabinet Arctus donne le coup d'envoi à la 3e édition de son Observatoire des DRH pour laquelle le Journal du Net est partenaire. Une enquête en ligne permet aux participants de se benchmarker mais également de contribuer à l'enrichissement des connaissances autour de l'implication des Directions des Ressources Humaines dans les transformations numériques en cours dans les organisations du travail.

Une fois le questionnaire rempli, les répondants découvriront instantanément la posture RH de leur entreprise face à l'e-transformation. Les résultats complets de l'étude, incluant des éclairages sectoriels et par taille d'entreprise, leur seront également envoyés une fois l'étude clôturée. Les résultats de l'étude 2012 de l'Observatoire des DRH et de l'e-Transformation sont disponibles en téléchargement sur le site d'Arctus et synthétisés dans un dossier réalisé par le JDN.

 Enquête en ligne de l'Observatoire des DRH

Annonces Google